Déjà  client ?
Identifiez-vous.
mot de passe oublié ?
Articles
Marques
Categories
CANNE CASTING SAKURA TRINIS ALLROUND CAST TRCA MONO

CANNE CASTING SAKURA TRINIS ALLROUND CAST TRCA MONO

  • bvseo_sdk, net_sdk, 3.1.1.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 125ms
  • REVIEWS, PRODUCT
  • bvseo-msg: The resource to the URL or file is currently unavailable.;
Sakura
175,90 
Prix public conseillé : 189,90 
Livraison offerte

Nos conseillers techniques à votre écoute

Une question, un doute, un conseil... Achetez en toute sérénité. Stéphane, notre spécialiste est là pour vous conseiller
"Né avec une canne en guise de hochet, réalisateur halieutique, pêcheur au coup et à l’anglaise depuis plus de 35 ans ; je me suis diversifié depuis 15 ans dans la pêche des carnassiers et de la truite aux leurres. Spécimen hunter dans l’âme, je suis avant tout un inconditionnel de toutes les techniques light avec hameçons simples sans ardillon qui permettent de multiplier les sensations même sur des poissons modestes"
Envoyer

Modèles et caractéristiques

Réf
Brins
Encombr. (cm)
Longueur (cm)
Puissance (g)
Prix public conseillé
Prix TTC
TRCA 701 MH
Brins1
Encombr. (cm)213
Longueur (cm)213
Puissance (g)7-28
Prix public conseillé 189,90 
175,90 

Descriptif

CANNE CASTING SAKURA TRINIS ALLROUND CAST TRCA MONOCanne ALLROUND TRCA 661 MH
La canne Trinis TRCA 6’6″ MH excelle par sa polyvalence dans la plage de puissance Medium Heavy ! Dotée d’une action de pointe marquée qui facilite la réalisation des lancers spéciaux (pitching), la Trinis 661 MH est une canne de grande précision qui assure des lancers au millimètre et des posés délicats. Sa sensibilité et sa légèreté en font une canne beaucoup plus agréable à utiliser que de nombreux modèles de la concurrence, souvent trop raides, mal équilibrés et peu résonnants. Si elle excelle dans les pêches au jig et aux leurres souples, la conception de son blank et son action spécifique autorise sans aucun problème l’utilisation de crankbaits et des spinnerbaits de taille moyenne. Un bel exemple de polyvalence.

Canne ALLROUND TRCA 701 M
La canne Trinis TRCA 7′ M satisfera les techniciens qui recherchent de plus en plus des cannes longues en monobrin pour disposer d’un bras de levier conséquent. Les 2,13 mètres de cette canne à leurre Sakura permettent de rallonger significativement les distances de lancer pour peigner rapidement de vastes zones avec des hardbaits (minnows, stickbaits, lipless crankbaits, spinnerbait ou blades). Ce supplément de longueur permet également de contrôler parfaitement son leurre et de ferrer avec efficacité en grande profondeur lorsqu’on pêche en lac avec des shads ou des shads à palette. L’action et les puissance de la Trinis 7’ M est bien adaptée au panel des leurres couramment utilisés de 5 à 21 g. Nous la considérons déjà comme un standard.

Canne ALLROUND TRCA 701 MH
La canne à leurre Trinis casting TRCA 7′ MH satisfera les techniciens qui recherchent de plus en plus des cannes longues en monobrin pour disposer d’un bras de levier conséquent. Les 2,13 mètres de cette canne à leurre Sakura permettent de rallonger significativement les distances de lancer pour peigner rapidement de vastes zones avec des hardbaits (minnows, stickbaits, lipless crankbaits, spinnerbait ou blades) ou de pitcher rapidement des worms ou des rubber jigs sur des postes confinés et encombrés. Ce supplément de longueur permet également de contrôler parfaitement son leurre et de ferrer avec efficacité en grande profondeur lorsqu’on pêche en lac avec des shads ou des shads à palette. L’action et les puissance de la Trinis 7’ MH est bien adaptée au panel des leurres couramment utilisés de 7 à 28 g. Nous la considérons déjà comme un standard.

Canne ALLROUND TRCA 701 H
La canne à leurre Trinis casting TRCA 7′ H satisfera les techniciens qui recherchent de plus en plus des cannes longues en monobrin pour disposer d’un bras de levier conséquent. Les 2,13 mètres de cette canne à leurre Sakura permettent de rallonger significativement les distances de lancer pour peigner rapidement de vastes zones avec des gros hardbaits (minnows, stickbaits, lipless crankbaits, spinnerbait ou blades) ou de pitcher rapidement des worms ou des rubber jigs sur des postes confinés et encombrés. Ce supplément de longueur permet également de contrôler parfaitement son leurre et de ferrer avec efficacité en grande profondeur lorsqu’on pêche en lac avec des swimbaits, shads ou des shads à palette. L’action et les puissance de la Trinis 7’ M est bien adaptée au panel des leurres couramment utilisés de 10,5 à 40 g. Elle est déjà considérée comme un standard.

Avis vidéo

  • bvseo_sdk, net_sdk, 3.1.1.0
  • CLOUD, getReviews, 0ms
  • REVIEWS, PRODUCT
  • bvseo-msg: The resource to the URL or file is currently unavailable.;

Avis client

[16] - (Total:343 msec) 22/03/2019 13:35:15