Offre spéciale sur Chasseur.com - Découvrir l'offre en cours

Déjà  client ?
Identifiez-vous.
mot de passe oublié ?
Articles
Marques
Categories
COLLIMATEUR DE REGLAGE RTI TOUS CALIBRES

COLLIMATEUR DE REGLAGE RTI TOUS CALIBRES

  • bvseo_sdk, net_sdk, 3.1.1.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 0ms
  • REVIEWS, PRODUCT
  • bvseo-msg: The resource to the URL or file is currently unavailable.;
RTI
115 
Prix public conseillé : 115 
Livraison offerte
00

Nos conseillers techniques à votre écoute

Une question, un doute, un conseil... Achetez en toute sérénité. Alexandre, notre spécialiste est là pour vous conseiller
"Passionné d'armes depuis tout petit et licencié FFT tireur en fosse olympique. Je suis également diplômé de l'école d'armurerie de Saint Etienne avec le CAP et le BMA Armurerie avec mention, je me suis spécialisé dans les réparations et montages d'optiques de toutes armes. Je serai à votre disposition pour tous renseignements."
Envoyer

Modèles et caractéristiques

Réf
Prix public conseillé
Prix TTC
OP701
Prix public conseillé 115 
115 

Descriptif

COLLIMATEUR DE REGLAGE RTI TOUS CALIBRESPermet d'effectuer un premier réglage d'une lunette sur une arme.

• Collimateur de réglage tous calibres de 5,5 au cal . 50
• Livré avec tiges pour calibres : (5. 5 mm), . 22, 6 mm, . 25 (6. 35 mm), 6. 5 mm, . 270, 7mm, . 30, . 32, . 338, . 35, . 375, . 44, . 45, . 50

La grille de réglage est divisée en subdivision de 4moa (10 cm à 100 m) permettant de faire un pré réglage précis et d'affiner le réglage en économisant les cartouches.

Notice d'utilisation :
ATTENTION. Assurez-vous que l'arme ne soit pas chargée, que l'action soit ouverte et que le canon soit pointé dans une direction sûre. Respectez toujours les règles de sécurité de l'arme lors de son utilisation.

• 1. Montage de la lunette
Lorsque les bagues sont installées sur l'arme, séparez la section supérieure des bagues en enlevant les vis. Placez la lunette sur la moitié inférieure des bagues. Replacez la moitié supérieure sans trop serrer.

Tournez la lunette pour positionner la tourelle d'élévation sur le dessus de la lunette (vertical). Regardez un objet par la lunette et ajustez la focalisation de l'œil. Serrez les vis sur la moitié supérieure des vis.

• 2. Fixation du collimateur sur le canon d'une arme
Sélectionnez la bonne tige pour votre canon selon le calibre indiqué et insérez la partie crantée dans le collimateur de réglage. Serrez la vis de verrouillage pour fixer fermement le collimateur .

ATTENTION. Si la tige ne s'insère pas facilement, retirez-la et vérifiez que vous utilisez la bonne.

Insérez l'autre bout de la tige dans le canon

• 3. Remise à zéro
Si nécessaire, tournez le collimateur de réglage jusqu'à ce que les lignes correspondent verticalement et horizontalement avec les vecteurs du réticule. Retirez les capuchons de dérive et d'élévation (si nécessaire). Ajustez les tourelles de dérive et d'élévation jusqu'à ce que la croix s'aligne avec le centre de la grille. Chaque division sur la grille est égale à 4 MOA ou inches pour 100 mètres. La mise à zéro est maintenant effectuée.

Retirez le collimateur de réglage et la tige du canon puis sécurisez-les dans leur boite.

ATTENTION. Assurez-vous que la tige soit retirée du canon. Si vous ne le faites pas, vous pourriez vous blesser ou vous tuer ainsi que votre entourage.

Des protections auriculaires et oculaires sont recommandées. Une utilisation sécurisée de l'arme est nécessaire.

Le collimateur de réglage vous fait gagner du temps et de l'argent afin de prérégler votre lunette. Les étapes finales doivent être faites avec les instructions de votre lunette. Ce kit couvre la plupart des calibres. Sa robustesse vous permettra de vous en servir plusieurs années.

Avis vidéo

  • bvseo_sdk, net_sdk, 3.1.1.0
  • CLOUD, getReviews, 0ms
  • REVIEWS, PRODUCT
  • bvseo-msg: The resource to the URL or file is currently unavailable.;

Avis client

[16] - (Total:312 msec) 23/04/2019 08:18:07