Pecheur.com lance Chasseur.com son nouveau site dédié à la chasse - Offre découverte -10% sur Chasseur.com

Déjà  client ?
Identifiez-vous.
mot de passe oublié ?
Articles
Marques
Categories
00

Clotures anti-fugue

37 produits

Votre Chien est un explorateur et aime fuguer dès que vous avez le dos tourné ? Très joueur, votre animal prend pour terrain de jeu le jardin de votre voisin ? Une solution simple et efficace s’offre à vous : un système anti-fugue principalement composé d’un émetteur, d’une bobine de câble et d’un collier pour votre Chien.



Pour vous éviter l’installation de barrières inesthétiques autour de votre terrain, les clôtures électroniques peuvent être ensevelies et de ce fait devenir totalement invisibles. Vous avez donc la possibilité de délimiter les frontières du territoire de votre Chien grâce au fil enterré.
Si votre Chien s’approche du périmètre balisé par vos soins, il reçoit alors un avertissement sonore (ou vibration sur certains modèles). Dans le cas où votre fidèle compagnon s’aventure au-delà des limites fixées, il reçoit alors une stimulation électrostatique. Déplaisante, cette alerte est déclenchée par son intention de s’échapper. Bien que totalement inoffensive, votre Chien comprendra alors rapidement les limites de son territoire.

De nouveaux modèles, sans fil, sont également disponibles ! Il s’agit d’un boîtier émetteur, avec lequel vous pouvez délimiter un espace circulaire de plusieurs dizaines de mètres de diamètre autour de celui-ci. Dès que le Chien s’aventure au-delà des limites, même principe qu’un système anti-fugue traditionnel, votre animal reçoit une stimulation électrostatique.
Vous pourrez donc partir l’esprit tranquille, tout en laissant gambader librement votre Chien dans votre propriété en toute sécurité !

Afficher plus d'articles

Avis client

[16] - (Total:219 msec) 20/03/2019 04:46:59